?

Log in

 
 
11 February 2008 @ 12:45 am
J'adore le nouveau design de popat' !!!  
Bon tout est dit dans le titre déjà !! xD Il est vraiment chouette !! Ohlala j'adore !!!
Mise à part le fait de m'extasier sur le nouveau layout... J'ai quelque chose à proposer ! J'avais dit que je bosserai sur du SuperMcKay... Ben c'est chose fait. Et qu'est-ce que ça a donné, d'après vous... Non pas de vavas, un wallpaper !!

Image Hosted by ImageShack.us
1280*800       1024*768

Voilà !!! Vous en pensez quoi ?! J'ai des vavas dans ma besace aussi, mais ça serait trop long à poster... J'en ai trop fait ! Et maintenant je vais aller au dodo ! :D
Ah... Euh aussi, si vous désirez d'autres tailles de résolution, n'hésitez pas, là j'en ai fait que deux ! :)
  
 
 
Current Mood: sicksick
 
 
 
♫╠╡M.Đ. [ɛm.de:] ╞∞╡ зʎp ɔɐɯ ╞╣♫yue_akuma on February 11th, 2008 12:04 am (UTC)
Woaaaaah!
Comment je kiffe à donf!!!!
(non mais c'est quoi ce langage?)
Donc, je disais, J'ADOOOOOOOOOORE!
Encore, encore! xD
Sylasyla_loindela on February 11th, 2008 12:10 am (UTC)
Re: Woaaaaah!
Encore encore !!! D'accord d'accord !! (Tiens ça me rappelle une chanson xD)
Sinon merciiiiiiiiiii !! :D
zebulnatramzebulnatram on February 11th, 2008 08:47 am (UTC)
hehehe genial mckay !!!
Sylasyla_loindela on February 11th, 2008 03:49 pm (UTC)
Merki !!!! :D
Bébé Sokarthor_i_lover on February 11th, 2008 12:37 pm (UTC)
Yeah!!! Sublime!! Je te le vole tien!! (niak niak niak)

(c'est bien en meme temps fait plusieurs post mdr.. ca remplie le truc!! mdr)

Alors Thor??? IL est beau hein???
Syla: Cookiessyla_loindela on February 11th, 2008 03:54 pm (UTC)
Merci !! Ouais vas y vole, tu peux ! C'est fait pour ça !!

Oui il est super beau Thor !!! Vive Thoooooooooooooooooor !! :D
Bébé Sokarthor_i_lover on February 11th, 2008 05:54 pm (UTC)
Thooooooooooooooos *bave*
Sylasyla_loindela on February 12th, 2008 05:24 pm (UTC)
Attention tu fais une flaque !! xD *tend une serpillère pour éponger*
Kali: Boneskaliweir on February 11th, 2008 03:26 pm (UTC)
Il est chdide, génial, trop coooool. JE LE VEEEEEUUUUUX !!!!!!!!
Kali: Winniekaliweir on February 11th, 2008 03:33 pm (UTC)
je l'ai pris xD
Syla: mckaysyla_loindela on February 11th, 2008 03:57 pm (UTC)
Bravo je suis fière de toi !!xD Et merci !!
neliabanana on August 3rd, 2008 10:49 am (UTC)
super bien fait,bravo !

sinon sa va les chevilles, mckay ?
Syla: mckaysyla_loindela on August 3rd, 2008 04:49 pm (UTC)
Merciiiiii !

Ouais elles ont enflé. xD