?

Log in

 
 
17 February 2008 @ 08:47 pm
Popathor, le saint-patron des ovnis voyageurs.  
Avé Avé chers Popatlantariens, artistes incompris de ce monde rempli de sudoku, d'impôts, de cure-dents, d'émissions télé débiles, et autres choses encore plus horribles (quoique c'est pas facile de faire pire que TF1 de nos jours.).

I had a dream mes popatlantariens. I had a dream qu'un jour, la vie apparaîtra aux yeux des pauvres mortels, en pixels de toutes les couleurs (ouais ouais, comme dans Matrix, mais en mieux), I had a dream qu'un jour, je pourrai enfin manger mes 5 vaches qui rit dans mes pâtes sans que ma mère me jette un regard genre "Tu veux ta propre mort ?", I had a dream qu'un jour Torri intègre la série L word avec Tapping et que...heum...*tousse tousse*... Enfin, tout ça n'est que fantasme pour l'instant. En tout cas, c'est grâce à vous, Popatlantariens, que je peux voir la vie en Pop, et que particulièrement, je peux imaginer Thor en caleçon mauve pas frais, (avec la bandelette verte fluo sur le côté) au bord de la mer, traçant Sea, Sex, & Space sur le sable.
Je vais peut-être verser ma tite larme, tiens. (J'irai me moucher dans la peau flasque et douce de Thor.)
C'est un nouveau design magnifique pour Popat, que je me devais d'honorer par quelque chose d'un peu nouveau, car c'est enfin avec vous, que je mets au point la toute première sortie Vacances de l'équipe de Stargate Atlantis, et mes tous premiers essais de lectures d'images.

Pour vous, en avant-première, voici Toto, Roro, Jojo et la bande à Atlantis Parc, tragédie-comico-lyrique en plusieurs actes, parce que c'est franchement le bordel.

En ce beau jour de... en ce beau jour de routine, dans la base de...dans la base de routine, une grande nouvelle fut vite répandue parmi l'équipe de... l'équipe de routine. Zaza, Roro, Jojo, et toute la tribu partaient en vacances.

Du côté des scientifiques, la nouvelle fut accueillie avec bonne humeur et enthousiasme :



Tandis que du côté des militaires...

- Eh les gars! Vous partez en vacances aujourd'hui à Atlantis Parc, c'est chouette nan ?
[...]
Nan ?...
BON VOUS M'ECOUTEZ ?



Quelques secondes plus tard :



... Du côté des militaires donc, la joie fut si intense que j'en eus les larmes aux yeux. C'est beau l'émotion militaire. Ce fut pour Jack, l'occasion de se rappeler, avec bonheur, de ses dernières vacances en montagne avec Sam :



Bref, le départ arriva rapidement.



Elizabeth s'assurait des derniers préparatifs,



Et John se préoccupait de choses importantes, comme d'habitude.



La troupe partit gaiement.



L'enthousiasme se poursuivit pendant tout le voyage.



Et la troupe arriva finalement à Atlantis Parc. Et la fiesta commença. Sea, Sex & Sun.



Ce fut même un peu la débandade. Les scientifques se poussaient pour avoir le meilleur lit, les militaires franchissaient avec difficulté les marches, et la narratrice profitait bien du spectacle. De la vue, elle veut dire. [...] Enfin du paysage quoi. *tousse tousse*



BREF. Après quelques marches, après quelques courses, Rodney trouva en premier les chambres.



Les premiers soucis commencèrent.



Rodney était po content. Mais c'était un ptit frileux de nature le Rodinou. Et c'était pas le seul.



Après qu'ils furent tous installés, Elizabeth, Rodney, Carson, etc, etc, entamèrent la visite d'Atlantis Parc. Ils y découvrirent les dernières merveilles technologiques, telles que les automates illuminés :



(Ford n'ayant pas encore réussi à trouver les toilettes, Carson devait bien se débrouiller. Bon. On lui pardonne, c'est un Ecossais. On pardonne tous aux Ecossais. Sont tellement mignons XD)

L'équipe trouva vite des limites aux merveilles technologiques.




Mais d'autres surprises les attendait...

A suivre...

(Hohoho. Si c'est pas drôle du tout, ce que je soupçonne fortement XD, dites le moi, et j'arrête là mes premières expériences dans l'analyse d'images. Les captures d'images viennent du site stargate-caps.







 
 
 
Kali: Wyattkaliweir on February 17th, 2008 10:23 pm (UTC)
J'aime pas.




PTDR c'est une jooooooooooooooooke, j'adoooooooooooore où t'as vu que c'était pas drôle, je suis plié devant mon pc, j'en peux plus ptdr.
Moi je dis ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!
YYYiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
yuya_moliere on February 19th, 2008 11:25 am (UTC)
WOW :D :D Merciiiiiiiii

Devant tant d'enthousiasme... je pars à la recherche des images perles rares :D :D

*bosse dur*
Kali: Wyattkaliweir on February 19th, 2008 11:55 am (UTC)
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii cool héhéhé vivement la suite !!!
sheppynettesheppynette on February 17th, 2008 10:38 pm (UTC)
Expdr !! Trop fort !!! Bravo !
yuya_moliere on February 19th, 2008 11:25 am (UTC)
Merci merci merci!! :D Contente que ça t'ait plus
♫╠╡M.Đ. [ɛm.de:] ╞∞╡ зʎp ɔɐɯ ╞╣♫: supermckay & supershep!womanyue_akuma on February 17th, 2008 11:58 pm (UTC)
OMGWTF
*essaie de reprendre son souffle tant elle est morte de rire*

Vivement la fuiiiiiiiiiiite! Mon Dieu que c'était drôle! Et le coup de la marmotte! xD
Trop fort, que de bonnes idées! Me tarde la suite! ^_____^
yuya_moliere on February 19th, 2008 11:26 am (UTC)
Re: OMGWTF
La suite arrive à grands pas :D ;D

(ne meuuuuurs passsssssssss)
Bébé Sokarthor_i_lover on February 18th, 2008 10:25 am (UTC)
Yahahaaaaa

OMGWTF!! Trop fort sweetiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! MDR!!!
Perfect :)
La suite!!!

(tu trouveras un tag aussi mdr)
yuya_moliere on February 19th, 2008 11:27 am (UTC)
Thks Mommy :D

Pour le tag, je me retourne le crâne, je gratte et je gratte pour trouver un truc.
Sylasyla_loindela on February 18th, 2008 02:43 pm (UTC)
MDR C'est trop trop trop fort !!! J'adooooooooooooooooooooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!
Je n'ai qu'une chose à dire encore encore encore !! :D xD

Par contre j'ai une remarque, c'est pas Ford qui se soulage, ne serait-se pas Carson ? Enfin juste comme ça, à moins que tu voulais dire Ford !! Enfin bref... xD
yuya_moliere on February 19th, 2008 11:28 am (UTC)
Marchi pour la boulette! J'avais oublié de préciser le 'il'...mais c'est chose faite. ça fait plaisiiiiiiiiiir tous vos commentaires :D
zebulnatramzebulnatram on March 10th, 2008 02:15 am (UTC)
mdr trop hot ca!!!! yeah!!!