?

Log in

 
 
23 February 2008 @ 06:29 pm
Qui va à la chasse perd sa place !!!  
Ca faisait un 'tit moment que j'avais pas posté ici ! Et pour vous aujourd'hui des vavas, rien que des vavas et des vavas !! xD

Pour la petite histoire, j'ai regardé l'épisode 413 "Quarantine" et j'ai tellement rigolé pendant tout le temps de l'épisode que j'ai eu une envie folle de faire des vavas dessus. xD
Et donc tout ce qui suit, c'est des vavas plus débiles les uns que les autres. Oui je sais c'est pas sérieux tout ça, mais vous savez je ne le suis pas...

Ah ! Euh... J'ai un truc à vous lire. *Elle déplie un papier.* Message de la direction : Ne pas tenir pour responsable la "faiseuse de vavas" si il y a des cas de fous rires incontrôlés entraînant la mort. A vos risques et périls ! Niark niark niark
*raclement de gorge* Bonne visualisation !! :D

Preview :

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us


001 002 003

004 005 006

007 008 009

010 011 012

013 014 015

016 017 018

019 020 021

022 023 024

025 026 027

028 029 030

031 032 033

034 035 036

037 038 039

040 041 042

043 044 045


Created with angelamaria's Icon Table Generator @ Bauble

J'espère que ça vous a bien fait rire !! C'était le but recherché tout de même ! Et j'espère que vous êtes tous vivants... Sinon après il y aura plus de public... Ce sera triste pour nous, les artistes... Snif ! *larme à l'oeil, repart en songlotant*


 
 
Current Location: Sanglote dans son coin...
Current Mood: crazycrazy
 
 
 
yuya_moliere on February 24th, 2008 09:08 am (UTC)
Je sens que ya des soucis de porte coincée par ici nan ?

(Ronon... ptdr)
Sylasyla_loindela on February 25th, 2008 05:07 pm (UTC)
Ouais !! T'as remarqué ça toi aussi ^__^ xD
Bébé Sokarthor_i_lover on February 25th, 2008 11:56 am (UTC)
Mdr!! Jolies couleurs :)
J'adore la 45 ptdr!
Syla: Cookiessyla_loindela on February 25th, 2008 05:07 pm (UTC)
Merci ^__^
Ahlala supermckay !!! xD Tout un mythe !!
neliabanana on August 3rd, 2008 10:43 am (UTC)
ils sont géniaux !
Mdr radek quel pervers avec sam ! (la vision plongeante !lol)
rodney le " I can do it" est génial ^^

bref j'adore
Syla: sam & radeksyla_loindela on August 3rd, 2008 04:44 pm (UTC)
:D J'ai trop rit quand j'ai vu cette épisode ! J'en pouvais plus xD
Merciiii !! ^__^
Bah il est pas tellement pervers, elle aussi, elle se met bien en évidence lol. xD.
Ouais Rodney qui essaie d'ouvrir la porte avec une truelle xD Délire !